Vous êtes invité (e), ici, à une rencontre en nuances et en profondeur car la clairvoyance ouvre, en même temps, et vos espaces terrestres, matériels et pratiques  et vos espaces émotionnels,  intérieurs, spirituels pour celles et ceux qui ont ouvert le puits : au demeurant, pourquoi offrir moins quand on peut donner plus et mieux !

 

 

 

Distinguez bien :

Qui se dit à tort et communément « voyant », à cette fin  utilise un support, et s’inscrit dans la vibration « matière » (le cartomancien, le tarologue, le numérologue, etc) : ils interprètent des images, des signes, des couleurs, des chiffres, pratiquent la divination et s’inscrivent dans la catégorie des devins. Prudence et circonspection sont de mise quand il s’agit justement de divination. Aujourd’hui, on va chez le voyant comme on va chez le coiffeur ou l’épicier. La démarche s’est banalisée au point de la réduire à un simple geste de consommateur. Or, une « lecture », comme on l’appelle outre-atlantique, n’est pas un acte anodin tant elle peut avoir de retentissements d’un point de vue matériel, moral, psychique, psychologique, et spirituel.

le médium spirite qui pense communiquer spontanément avec des entités précédemment incarnées (des défunts) et se rattache à un lieu vibratoire « intermède », avec une sombre dérive actuellement (il y a de la demande !) vers l’exercice nébuleux de la nécromancie. En effet, un médium, par définition, est un réceptacle, et n’exerce aucune volonté, sauf à devenir « impur » donc « faussé ». Accepter (et faire croire qu’on le peut !) d’aller quérir « sur commande », photographie à l’appui, la parole de tel ou tel « cher disparu », serait se frotter  à une sombre magie.

le médium (anámesa) qui vibre en communion avec le Vivant (règne minéral, végétal, animal et l’au-delà)

Le clairvoyant (mnáomai) qui s’ajuste à la vibration « Mémoire » (Edgar Cayce,** par exemple) : il s’agit ici de lire VOS écritures sur différentes strates de la Conscience. Cette lecture épouse naturellement votre évolution intérieure dans l’incarnation.

Ce livre, chaque jour, se tisse de l'or de vos mots

(Bien évidemment, au motif de confidentialité, vos coordonnées personnelles dont véritable adresse mail n’y sont pas obligatoirement requises)
A tout bientôt de vous lire.

 

françoise desbouches voyance clairvoyance libre échange

Pour accéder à mon livre d’or, cliquez sur le chemin !